couleur & éthique pour petits
votre spécialiste en puériculture éco-responsable

prev
next
close

Porte bébé meitai CHINADO Soft Print Camel

Chinado

Donnez votre avis sur ce produit

Le porte-bébé CHINADO permet de porter l'enfant depuis la naissance, jusqu'à 4 ans environ (soit 18 kg).


Grâce à ses pans nouables, le Chinado s'ajuste au mieux pour le porteur et l'enfant, pour un portage en corps-à-corps confortable.


Entrejambe réglable. Tissu solide et confortable sergé croisé.

Lire la suite ...
85,00 €

Épuisé

Détails

Le porte-bébé Chinado a été conçu par La P'tite Prairie, en s'inspirant du porte-bébé traditionnel chinois mei-tai, pour un portage physiologique quotidien de l'enfant contre le parent. 

Le Chinado permet un portage confortable, facile et rapide sur le ventre, la hanche ou le dos. Ce porte-bébé convient dès la naissance, jusqu'à environ 18 kg, soit 4 ans. 

Le Chinado est un porte-bébé qui permet un ajustement adapté à l'enfant et au porteur, grâce aux pans à nouer et à sa matière (tissu de coton sergé-croisé). Il possède en outre un système de règlage de l'entrejambe pour encore plus de confort, en accord avec la croissance de votre enfant. Dans le Chinado, l'enfant ne repose pas en suspension sur ses parties génitales, il est confortablement assis avec un écartement des jambes respectueux des hanches et de la colonne vertébrale.

Porter votre enfant, notamment dans ses premiers mois de vie, permet de le rassurer. La proximité parentale du portage favorise le sentiment de sécurité de l'enfant, et son développement personnel. Désormais de nombreuses études indiquent que les enfants portés acquièrent de l'autonomie plus rapidement, et sont moins sujets aux pleurs, de jour comme de nuit.

 

Notice d'utilisation illustrée fournie avec le porte-bébé. 
Testé en laboratoire, conforme aux éxigences de sécurité de la norme NF EN 13209-2.
Toile de coton sergée-croisée. Lavable en machine à 30°, seche-linge délicat, repassage doux.