couleur & éthique pour petits
votre spécialiste en puériculture éco-responsable

prev
next
close

Porte bébé BOBA Willow BIO

Boba

Donnez votre avis sur ce produit

Porte bébé BOBA : modèle Willow 2G en coton bio. BOBA est un porte bébé conçu pour les enfants de 7 à 20 kilos environ.


Ce porte-bébé est confortable pour l'enfant grâce à la poche bien haute qui soutient le dos, les cale-pieds réglables et amovibles, ainsi que la capuche. Le porte bébé se règle pour s'ajuster au porteur, la ceinture large et les brides matelassées répartissent confortablement le poids de l'enfant.


Promotion de déstockage du 20/11/11 jusqu'à épuisement des stocks.

Lire la suite ...
129,00 €

Épuisé

Détails

Le porte bébé BOBA est un porte bébé ergonomique étudié un usage confortable autant pour l'enfant que pour le porteur. Le porte bébé est adapté aux enfants de 7 à 20 kilos (soit autour de 4 ans).

Très léger (à peine 500 grammes) et faiblement encombrant, le porte bébé BOBA s'emporte partout.

 

* Les avantages du porte bébé BOBA pour l'enfant :

La poche haute du porte bébé BOBA procure à l'enfant un bon maintien physiologique du dos, même pour les plus grands. Ils sont donc installés dans une position naturelle et confortable, avec le corps proche de celui du parent porteur.

Innovant, le porte bébé BOBA possède des cale-pieds règlables, inclinables et amovibles au niveau de la ceinture. L'enfant garde ainsi les jambes en équerre, position la plus respectueuse de sa morphologie.

La capuche permet de protéger votre enfant pendant son sommeil, ou du soleil et des intempéries. Inutilisée, elle s'enroule simplement.

 

* Les avantages du porte bébé BOBA pour le porteur :

Le porte bébé BOBA convient à tous les porteurs, quelle que soit leur morphologique, grâce à son ajustement simple par sangles pratiques. Les bretelles matelassées ainsi que la ceinture large et rembourrée rendent le portage agréable.

BOBA est conçu pour répartir le poids de l'enfant sur le corps du porteur, avec un alignement correct des hanches et du bassin, afin d'épargner la colonne vertébrale.

Le porte bébé BOBA permet en outre un allaitement facile et discret : il suffit de baisser l'enfant porté devant en deserrant les petites sangles des côtés. Au besoin, vous pouvez accrocher la capuche pour dissimuler la tête de l'enfant.

Avec BOBA, finie la ceinture disgracieuse qui pend sous la sangle ! Il vous suffit d'enrouler le surplus et de le glisser dans la ceinture.

 

Le modèle Willow du porte bébé BOBA est en coton biologique. Fabriqué aux USA.

Fourni avec notice en images.

 

Plus d'informations sur le porte bébé BOBA

 

 

Vidéo de démonstration - utilisation du porte bébé BOBA sur le devant (en Anglais uniquement)